Scroll to top

Magazine « My Italian Link » – Refonte 2018

Catégorie(s) : Édition

Magazine « My Italian Link » – Refonte 2018

2018 création de la nouvelle identité visuelle et charte graphique du magazine : logo, charte graphique et mise en page/production. "My Italian Link" est la vitrine de l’Italie à l’international. Au travers de partenariats exclusifs avec les centres de délivrance de visas italiens dans la diffusion du média, ce magazine touche le voyageur dès la préparation de son séjour.

"My Italian Link" est un magazine trimestriel produit en anglais UK et distribué exclusivement en Afrique du Sud qui a pour vocation de faire la promotion de la culture Italienne auprès de la communauté sud africaine mais aussi des Italiens résidant en Afrique du Sud. Des dossiers régions, en passant par la culture, l'art, la gastronomie mais aussi l'éducation, le business et la mode, "My Italian Link" fait la part belle à "la Botte" !

Un logo adapté aux différents support de communications print et web. Un fond de couleur qui change à chaque numéro pour s'adapter au mieux au visuel de couverture et le mettre encore plus en avant. 68 pages, une couverture avec un vernis sélectif et un dos carré collé pour un design sobre, premium, épuré et coloré, n'hésitez pas à le feuilleter. Bonne lecture.