Scroll to top

Le Comptoir – Identité visuelle et site internet

Catégorie(s) : Digital, Identité visuelle, Merchandising

Le Comptoir – Identité visuelle et site internet

Projet de création de logo, charte graphique, design et marquage du food truck, site internet responsive, posters, cartes de visite, t-shirts et sweats pour l'entreprise Le Comptoir Truck, Kiosk et Corner situé à Paris dans l'Île-de-France (75).

La charte graphique identitaire de la marque est un document qui permet de définir le logo ainsi que toutes ses déclinaisons possibles, son périmètre d’utilisation et l’ensemble des documents capables d’accueillir l’identité visuelle de la marque, la colorimétrie, les typos, les habillages… Un esprit vintage et haut de gamme à été donné à tous les éléments graphique car même si les plats sont réalisés dans des lieux de restauration rapide ce sont des plats réalisés par des chefs renommés chaque semaine.

  • Compétences

    Direction Artistique, Identité Visuelle, Création, Graphisme, Logo, Vêtements, Site Internet, Habillage véhicule, Papeterie